Conditions Retour et échange

Conditions d’échange/retour, droit de rétractation.

Tout échange ou retour doit faire l’objet d’une demande d’échange ou de retour par mail a l’adresse suivante Continuummetz@gmail.com dans un délai de 14jours.

Pour tout échange ou retour la validité est de 30 jours à partir du jour de livraison au client de la commande ou à un tiers désigné par lui.

Si ce délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte. Seuls seront acceptés les produits en état non endommagés et complets. Tout produit qui aura été abîmé ou sali dans des conditions excédant la simple utilisation à titre d’essai ne sera pas remboursé : Un produit présentant une salissure, une perforation, une déchirure, une brûlure, une décoloration, une déformation ne pourra pas être acceptée. Un produit sur lequel un élément représentant la marque ou le modèle de la marque a été enlevé (logo, étiquette extérieure de marque, …) ne pourra pas être accepté non plus, ainsi qu’une boîte qui ne correspond pas la chaussure d’origine.

A réception du colis, CTM jugera du parfait état de la marchandise retournée. CTM dispose, selon la loi Hamon d’un délai de 4 jours pour vérifier l’état du produit. Si le retour est refusé par continuum-store, les articles seront alors retournés au client aux frais de continuum-store sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.

Dans le cas d’un échange, si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages les rendent impropres à la vente, CTM pourra exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du client.

– Tous les frais de retour sont à la charge du client.

DROIT DE RETRACTATION.

Le client dispose d’un délai légal de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise par lui, ou par un tiers désigné par lui, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Pour toute rétractation, le client devra contacter Continuum par mail soit en passant par la rubrique contact soit en envoyant un mail à l’adresse suivante : Continuummetz@gmail.com , et Continuum procédera alors à l’envoi d’un formulaire type de rétraction simplifié, selon la Loi Hamon.

Passé le délai de rétractation de 14 jours, sans demande de retour comme il se doit, le client ne pourra demander aucun remboursement.

Le délai de rétractation s’exerce sans pénalités, à l’exception des frais de retours qui sont à la charge du client.

Le client sera intégralement remboursé des sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 2-3 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation, et par le même mode de paiement que ce dernier a utilisé lors de sa commande.

En cas de commande multiple, autrement dit d’une commande de plusieurs produits, le délais de rétractation courra à partir de la réception du dernier produit. Cela signifie par exemple que ce délai peut s’allonger de 15 jours si l’un des produits commandés est indisponible pendant 15 jours.

REMBOURSEMENT.

Sous réserve du respect de ces conditions de retour, CTM procédera au remboursement des articles retournés ( hors frais de port) dans les 2-3jours suivant la réintégration en stock des marchandises et par virement.

Le montant appliqué sera celui du tarif en vigueur au moment du remboursement. Les frais postaux sont à la charge du client.

Dans le cas où CTM ne pourrait honorer une commande passée sur le site www.Continuum-store.fr , le remboursement de la commande et des frais de port inclus sera effectuée dans les 72 heures soit par le même mode de paiement que le client a utilisé lors de sa commande.

Tout remboursement ne pourra être effectué qu’en nom de la personne (ou de la société) figurant sur l’adresse de facturation de la commande.

CTM PROCEDE AU REMBOURSEMENT SEULEMENT POUR LES RETRACTATIONS, LES FRAIS D’EXPEDITION AUSSI APPELE FRAIS DE DOSSIER ET LES FRAIS DE RETOUR SONT A LA CHARGE DU CLIENT.

Panier

loader
Livraison offerte à partir de 120€
Livraison offerte à partir de 120€