Condition de paiement et de livraison :
Extrait de notre conditions générales.
PAIEMENT
France métropolitaine, Principautés de Monaco et d’Andorre
Le paiement des achats s’effectue au choix du client :
• Par Stripe (carte Bancaire)
• Par Paypal
• Par virement bancaire
• Paiement au comptoir ( Uniquement pour les clients qui peuvent se déplacer en boutique directement sous 24h/48h),
-Pour les pays de l’Union européenne et les Dom-Tom, le paiement des achats s’effectue au choix du client :
• Par Stripe (carte Bancaire)
• Par Paypal
• Par virement bancaire
Tout rejet implique l’abandon de ladite commande le client en étant informé.
En cas de paiement par virement bancaire, les coordonnés bancaires seront transmises lors de la finalité de l’achat, au moment du choix du mode de paiement ainsi que par mail une fois la commande validée. Un virement bancaire prend en moyenne 48h ( jours ouvrés ) pour être effectif et pour considerer la commande comme ” valide”.
Les articles commandés sont alors réservés 5 jours à compter de la date de commande. Passé ce délai et à défaut de réception du virement correspondant,Continuum-store se réserve le droit d’annuler la commande du client.
-Continuum-store.fr met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web et sur le site Internet www.Continuum-store.fr .
Tout produits sera inspecté avant l’envoi par Continuum-store.fr. Prise de photo et checking général de la chaussures.
En cas de non conformité avérée, le client aura le choix entre la réparation ou le remplacement du produit sauf si l’option souhaitée entraîne un coût manifestement disproportionné par rapport à l’autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l’importance du défaut.
Si le remplacement ou la réparation était impossible, le client pourrait rendre le produit et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire restituer une partie du prix. Il en est de même lorsque la solution demandée, proposée ou convenue au choix du client ne peut être mise en œuvre dans le délai d’un mois suivant sa réclamation, ou si cette solution ne peut l’être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l’usage qu’il recherche. La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur.
LIVRAISON
Tous nos colis sont préparés dans les 24h/48h suivant votre commande et expédiés chaque jour avant 16h, hors samedi, dimanche et jours fériés. Les premiers jours de ventes privilèges ou de soldes sont toujours plus intenses. Dans ces moments importants, nous prévoyons un délai supplémentaire de préparation pouvant aller jusqu’à 72h avant expédition. Vous serez prévenu par email de la bonne prise en compte de votre commande ainsi que de l’expédition de votre colis avec son numéro de suivi afin de pouvoir suivre la livraison.
-CTM LIVRE UNIQUEMENT LA FRANCE METROPOLITAINE . Cependant, CTM souhaite s’ouvrir sur d’autres territoires, merci de nos contacter via contact@continuum-store.fr afin de connaitre les conditions ( paiement, frais de port, délai …).
Continuum-store s’engage à livrer les articles commandés et payés par le client dans les délais prévus ou convenu . Si les dits articles n’ont pas été livrés dans un délai de 7 jours à compter de la date du paiement prévue lors de la commande, et si ce dépassement n’est pas dû à un cas de force majeure, le client pourra procéder à la résolution de la vente par l’envoi d’un mail à Continuummetz@gmail.com
Les sommes versées par le client lui seront alors intégralement restituées.
En cas de stock indisponible sur un produit commandé le client sera informé au plus tôt et aura alors 2 possibilités :
° Le remboursement se fera sous un délai de 2-3 jours par le même mode de paiement que le client a utilisé.
° L’échange avec un produit de qualité et de prix similaire.
Si l’option de l’échange est retenue, le client dispose du délai de rétractation de 14 jours.
Les livraisons seront effectuées à l’adresse indiquée par le client sur l’interface de commande.
Continuum-store.fr propose à l’ensemble de ses clients la livraison en colissimo suivi* en 48h/72H, ce délai est applicable sous condition, la commande doit être validée avant 16h00, sauf pour les commandes passées les vendredis, week-end et jours fériés.
Les frais d’expédition aussi appelé frais de dossier sont fixés à 7.99 € TTC par commande pour une commande inférieure à 120 euros TTC pour la France Métropolitaine et livraison gratuite frais de port offert pour une commande supérieur à 120 euros TTC pour la France Metroplitaine. Pour une livraison Hors France Métropolitaine ( Allemagne, Belgique…) nous contacter via continuummetz@gmail.com , les frais de port seront de 16 euros pour une livraison suivi en 4-5 jours .
France métropolitaine, Principautés de Monaco, d’Andorre et corse, le délai moyen constaté à compter de l’expédition est de 48h.
Le client est tenu de vérifier l’état des articles livrés.
-Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé, défectueux…) devra être impérativement indiquée dans les 3 jours suivant la livraison.
-Continuum-store.fr mets tout en oeuvre pour le ou les article(s) n’est aucune anomalie. ( vérification générale, Vérification des pointures, du produits …)
-Tous les articles proposés par Continuum-store sont soumis à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil.
Le surplus de prix inhérent à la commande des produits est indiqué sur l’espace marchand du site dédié à cet effet.
Tous les prix sont indiqués en euros TTC hors participation aux frais d’expédition.
Les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes (hors frais de livraison).
Les prix tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande et tout changement du taux applicable à la TVA sera automatiquement répercuté sur les prix des produits de l’espace de vente.
Avant la confirmation de la commande par le client, il sera indiqué le montant total de la commande (prix TTC+frais de livraison) en euros.